ODALYS : Vacances passion

Lorsque l’on démarre la préparation de ses vacances, il faut avoir un interlocuteur professionnel et passionné. La passion des vacances et du voyage prend forme dans l’accueil des professionnels, l’hébergement, les activités et la restauration. Un site a su réunir toutes ses qualité et en plus la valeur ajouté qui est la passion du voyage. Il réunit de nombreuses information sur différents types de destinations comme la mer, la campagne et la neige. Sur ce site de voyages les locations Odalys sont sélectionnées avec soin pour atteindre un niveau d’exigence et convaincre les clients les plus difficiles.

Les vacances à la mer

Des vacances à la mer sont une occasion de se reposer en famille, de venir apprendre ou pratiquer un sport nautique ou de venir faire la fête. Une location Odalys est située en centre ville ou à 10 minutes en voiture. Il y a toujours un bus pour rejoindre les commerces et la plage. La résidence accueille les touristes avec une piscine extérieure où l’on peut se relaxer en famille, rencontrer ses amis ou se reposer d’une nuit de fête. Les appartements sont conçus avec un couchage pour chaque personne, une table pour prendre ses repas, un coin cuisine en style cuisine américaine et un coin télévision avec un canapé. La vue sur la piscine est orientée plein sud.

Destination montagne

La montagne appelle à la pratique des sports de glisse, du ski en famille ou en amateur averti entre amis. On désire un accueil chaleureux mais surtout bien organisé. Les vacances à la neige sont courtes. On veut en profiter au maximum. Les locations Odalys ont été conçues dans cet esprit. Une grande baie vitrée ou un large balcon permet une vue imprenable sur la station. Ils sont spacieux avec un emplacement cuisine, un canapé et une télévision, une table pour les repas en famille et recevoir les amis. Les chambres sont confortables et fonctionnelles pour chaque membre du chalet. Une location Odalys est proposée en hiver et en été pour les amoureux de la montagne verte.

Séjour à la campagne

La recherche des familles et des solos qui partent à la campagne pour leur vacances est indéniablement l’espace. On recherche des espaces verts à perte de vue avec une proximité à la nature que l’on n’a plus dans les villes. C’est pour cette raison que les résidences sont souvent des maisonnettes faites dans une ambiance campagnarde avec tout le confort. Les appartements sont spacieux et lumineux avec une ouverture sur la piscine commune de la résidence.