Des vacances de rêve.

Il fallait que je vienne vous parler ! En effet, je reviens de vacances dans un club Belambra et je m’y suis senti si bien pendant mon séjour qu’il faut que je vous explique ce que sont des vacances dans un Belambra.

Avant même d’arriver, j’étais déjà conquis par les lieux. Propriano est installée en bord de mer, sur le golfe de Valinco et à peine sorti de la plage on se retrouve au cœur des forêts montagneuses corses. Ensuite, à l’arrivée à l’hôtel, facile à trouver, a été des plus agréables. Personnel accueillant, check-in rapide, c’était parfait. Au lieu de nous donner directement les clés nous avons pu faire d’entrée de jeu le tour des installations. A peine fini la visite que nous ne voulions plus en repartir. En effet, les chambres sont vastes, avec un décor blanc typiquement méditerranéen. Cela n’empêche pas le confort moderne puisqu’il y a un écran plat, la climatisation et une salle de bain grande et parfaitement fonctionnelle. Cela paraît anodin à dire mais ce fut loin d’être toujours le cas lorsque nous ne partions pas dans un Club Belambra. Surtout, c’est la vue, grâce à la baie vitrée et au balcon donnant sur le golf qui nous a le plus émerveillé.

Le Belambra de Propriano, dont nous avions trouvé la location sur ce site, c’est vraiment un hôtel pour toute la famille et avec nos enfants nous ne pouvions apprécier les installations. Cela commence par les matins de beau temps un petit déjeuner servi en terrasse. Les enfanyts ont aimé mangé dehors dès le matin. Nous, nous avons apprécié le court de tennis dans le jardin de l’hôtel, les possibilités de randonnées pédestre dans le maquis corse en partant directement de l’hôtel. Une vraie bonne idée. Les enfants ont été ravi par l’aire de jeu. Je fais semblant de ne pas en parler mais bien sûr le Club Belambra a sa propre plage privée. Sable fin, mer turquoise, paysage magnifique et personnel avenant, on y passe un formidable moment en famille et nous avons même pu nous y balader en couple le soir grâce à la garderie de l’hôtel. Bref, ce club Belambra, je l’ai adoré.

Nous avons passé un très bon séjour en famille. La compétence et les équipements de cet hôtel Belambra y sont pour beaucoup. Il y est très facile d’oublier le reste du monde le temps de profiter de son séjour, du cadre et des nombreuses activités. Merci au club Belambra.